Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
48.44

Mis à jour le 30-10-2020 à 06:43

OU

Acheter sur Amazon
  • Le Blyth Mini Triple est un sac à trois étages de style classique conçu pour transporter jusqu'à quatre bols dans la section de base, il a des séparateurs légèrement rembourrés et amovibles pour permettre la possibilité de placer deux supports de bols ou un support de quatre bols à l'intérieur au lieu des séparateurs.
  • Le sac a une section centrale séparée pour accueillir un pull ou une veste fine plus une section supérieure pour les petites chaussures, vêtements et accessoires. Il y a également une poche zippée sur le devant de la section supérieure. Partiellement fabriqué à partir de tissu en nylon 600D imperméabilisé et toutes les fermetures éclair ont des étiquettes en caoutchouc souple pour rendre les fermetures éclair plus faciles à tirer et à déplacer. Le sac est également livré avec une bandoulière amovible réglable pour fournir des options de transport.
  • Les poignées de transport du sac sont renforcées et la base et le milieu sont reliés à la section supérieure par des fermetures éclair en fer à cheval. Le fond du sac a des coussinets en caoutchouc pour protéger le tissu contre les dommages. Ce modèle est unisexe et est disponible en plusieurs couleurs et conçu pour être utilisé par tous les âges.
  • Le sac est fourni avec une poignée télescopique pliable en trois étapes en métal et en plastique qui est livré avec des tendeurs pour maintenir le sac en place. La poignée télescopique mesure 96,5 cm de haut une fois dépliée et les roues sont résistantes et conçues pour transporter le poids du sac lorsqu'il est complètement chargé. Le chariot se replie à plat à 45,7 x 25,4 x 11,4 cm et la section de base mesure 25,4 x 22,9 cm.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
Acclaim
Coloris
Bleu marine/bleu ciel
Hauteur
25.40 cm
Largeur
30.48 cm
Profondeur
45.72 cm
EAN
5060510097414

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*